Atelier animé par Anne Savelli et événements associés

flyer de présentation des événements

L’atelier d’écriture du Lavedan est heureux d’accueillir Anne Savelli, autrice invitée 2017 pour une série de trois événements du 7 au 9 décembre 2017. Elle est l’auteure d’une dizaine de livres, vit et travaille à Paris, mais aussi dans des résidences d’auteur où mûrissent ses projets. Son écriture littéraire s’effectue souvent au contact d’autres formes d’expression (cinéma, musique, danse) et débouche sur des projets avec des artistes de ces domaines. Lectrice expérimentée, elle met sa voix au service de textes littéraires contemporains, en particulier au sein du collectif L’aiR Nu dont elle est l’une des fondatrices.

Le jeudi 7 décembre 2017 à 19h, la librairie Le Square à Lourdes accueillera Anne Savelli pour une rencontre animée par Julie Cénac autour de ses derniers livres Décor Daguerre (Éditions de l’Attente) et À même la peau (Éditions publie.net).

Le vendredi 8 décembre après-midi (après un déjeuner à 13h) et le samedi 9 décembre au matin, Anne Savelli animera un atelier d’écriture sur « L’écoute du monde » au bistro-librairie Le Kairn à Arras-et-Lavedan. Précisions et inscriptions dans le flyer téléchargeable en cliquant sur l’image incluse dans ce billet. Attention : 12 participants max. dont 4 réservés à de nouveaux participants aux ateliers du Lavedan.

Enfin, le samedi 9 décembre une création musicale et littéraire réunira Anne Savelli lisant des extraits de son texte À même la peau et Éric Chafer jouant de ses instruments au Petit Théâtre de la Gare à Argelès-Gazost. Ne manquez pas cet événement exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *